Forum des confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de nos alliances sur alpha et lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!!
Référendum pour une guerre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 29 Juil - 0:25
Derniers sujets
» Candidature de Wiskey17
Candidature de Wiskey17 Emptypar wiskey17 Ven 22 Mai - 12:44

» Candidature de Larelagan
Candidature de Wiskey17 Emptypar Larelagan Dim 24 Fév - 20:07

» Joueur condanné à la peine de mort !
Candidature de Wiskey17 Emptypar major-borak Mer 7 Déc - 20:08

» Candidature de sokudo
Candidature de Wiskey17 Emptypar -Rudy- Mer 7 Déc - 11:47

» recrutement
Candidature de Wiskey17 Emptypar Jost Ven 23 Sep - 2:09

» nouvelle règle avant de passer CSA !!
Candidature de Wiskey17 Emptypar luis Mer 31 Aoû - 19:32

» Réglement de l'alliance CSA-TEAM
Candidature de Wiskey17 Emptypar OrganX Ven 8 Juil - 11:49

Etat de l’alliance
Membres : 30 Recrutement: ON classement: 47
Meilleurs posteurs
major-borak
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
Marcus Antonius
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
colgate
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
-Rudy-
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
veuve noire
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
cocosmash
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
lyonboss
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
Krakenar
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
seb btl
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
Murdock
Candidature de Wiskey17 Vote_lcapCandidature de Wiskey17 Voting_barCandidature de Wiskey17 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Wiskey17

Aller en bas 
AuteurMessage
wiskey17

wiskey17


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/05/2015

Candidature de Wiskey17 Empty
MessageSujet: Candidature de Wiskey17   Candidature de Wiskey17 EmptyVen 22 Mai - 12:44

Salut,

Je me présente, Wiskey17 ancien joueur d'ikariam (Je dis ça suite à une longue période d'inactivité) également ancien joueur de la couveuse 69A avec qui acquis toute mon expérience au jeu, raideur dès que j'en ai les moyens, je me situe dans les alentours de [60;63] (coordonnées de ma capitale).
Je suis un algérien maîtrisant assez bien le français, jamais ivre bien que mon pseudo évoque un certain alcoolique devant son pc..
Bref je serais ravis d'être parmi vos rangs et de passer une belle expérience.

Ps: vous vous direz surement suite à la lecture de ce texte que je suis snobe, pas mon cas, mon truc c'est l'humour quand l'occasion ce présente, et je sors mon drapeau algérien d'une vitesse record!

Bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wiskey17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des confédérés :: La Place Public :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: