Forum des confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de nos alliances sur alpha et lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!!
Référendum pour une guerre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 29 Juil - 0:25
Derniers sujets
» Candidature de Wiskey17
Candidature de Larelagan Emptypar wiskey17 Ven 22 Mai - 12:44

» Candidature de Larelagan
Candidature de Larelagan Emptypar Larelagan Dim 24 Fév - 20:07

» Joueur condanné à la peine de mort !
Candidature de Larelagan Emptypar major-borak Mer 7 Déc - 20:08

» Candidature de sokudo
Candidature de Larelagan Emptypar -Rudy- Mer 7 Déc - 11:47

» recrutement
Candidature de Larelagan Emptypar Jost Ven 23 Sep - 2:09

» nouvelle règle avant de passer CSA !!
Candidature de Larelagan Emptypar luis Mer 31 Aoû - 19:32

» Réglement de l'alliance CSA-TEAM
Candidature de Larelagan Emptypar OrganX Ven 8 Juil - 11:49

Etat de l’alliance
Membres : 30 Recrutement: ON classement: 47
Meilleurs posteurs
major-borak
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
Marcus Antonius
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
colgate
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
-Rudy-
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
veuve noire
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
cocosmash
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
lyonboss
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
Krakenar
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
seb btl
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
Murdock
Candidature de Larelagan Vote_lcapCandidature de Larelagan Voting_barCandidature de Larelagan Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Larelagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Larelagan

Larelagan


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Alpha
Date d'inscription : 24/02/2013

Candidature de Larelagan Empty
MessageSujet: Candidature de Larelagan   Candidature de Larelagan EmptyDim 24 Fév - 20:07

Bien le bonjour à vous, membres de la CSA. Smile

Je me présente, Larelagan, débutant sur Ikariam, mais vétéran sur d'autres jeux du même genre (Essentiellement Ogame, depuis 2005, également édité par la GameForge, et Empire Universe 2, d'un autre éditeur, depuis 2011).

Que dire ? J'ai commencé Ikariam il y a 9 jours (le 15 février), après que l'un de vos membres (qui est aussi mon voisin dans la vie réelle) m'ait fait découvrir ce jeu. J'ai "fêté" hier après-midi mes 1000 points sur le jeu (Une bière chacun pour fêter ça ! Very Happy ), et accessoirement, ma 2e colo. Ca vous donne une idée de ma progression, qui sans être exceptionnelle, est plutôt correcte (enfin, j'espère ^^). Je produis donc actuellement vin, marbre et souffre.

Comme pour Ogame, je n'envisage pas ce jeu sans une alliance, pour pouvoir partager les bons moments, se payer de gros délires, etc. C'est ce qui représente le plus d'intérêt dans ce genre de jeu. Et comme mon "gentil voisin" m'a proposé, je me suis dis que si vous êtes tous aussi sympa et "rigolards" que lui, je devrais pas m'ennuyer ! ^^

Je ne cite volontairement pas son nom, car je ne voudrais pas que ça soit une "carte d'entrée toute faite", mais mériter ma place comme n'importe qui d'autre. ;)

Concernant ma façon de jouer, en gros : Comme ça vient ! Pas de prise de tête, on progresse tranquillement, on échange et on commerce tranquillement, on poutre tranquillement si l'envie est là, et si on se rate, bah, ça empêchera pas la terre de tourner, donc on continue son petit bonhomme de chemin.
Par contre, s'il y a la moindre bonne raison de faire la fiesta... JE SUIS LA !!! XD

Sinon, dans la vraie vie, je suis gérant d'une société de services informatique (principalement la conception de logiciels et de sites web, ainsi que de l'hébergement web), et donc malgré un emploi du temps très aléatoire, j'ai la chance de pouvoir être connecté très souvent grâce à mon métier, et donc d'avoir un suivi régulier de mon compte. Smile

Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! Smile

Larelagan

PS : A l'inscription, je n'ai pas pu choisir "Aucun" comme alliance, j'ai donc mis "CSAw" en attendant. Si un admin peut corriger ça... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larelagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des confédérés :: La Place Public :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: