forum de nos alliances sur alpha et lambda
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!!
Référendum pour une guerre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 29 Juil - 0:25
Derniers sujets
» Candidature de Wiskey17
par wiskey17 Ven 22 Mai - 12:44

» Candidature de Larelagan
par Larelagan Dim 24 Fév - 20:07

» Joueur condanné à la peine de mort !
par major-borak Mer 7 Déc - 20:08

» Candidature de sokudo
par -Rudy- Mer 7 Déc - 11:47

» recrutement
par Jost Ven 23 Sep - 2:09

» nouvelle règle avant de passer CSA !!
par luis Mer 31 Aoû - 19:32

» Réglement de l'alliance CSA-TEAM
par OrganX Ven 8 Juil - 11:49

Etat de l’alliance
Membres : 30 Recrutement: ON classement: 47
Meilleurs posteurs
major-borak
 
Marcus Antonius
 
colgate
 
-Rudy-
 
veuve noire
 
cocosmash
 
lyonboss
 
Krakenar
 
seb btl
 
Murdock
 

Partagez | 
 

 nouvelle règle avant de passer CSA !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 1 Juin - 20:48

voilà regardez moi cette règle de taré ^^ :



tout CSA wing voulant passer CSA devra avant faire un combat un contre un contre lyonboss qu'importe l'issue du combat mais juste pour tester le membre
bien sur pour qu'il y est beaucoup plus de difficulté c'est vous qui viendrez attaquer lyonboss
si vous gagner lyonboss s'inclinera et le dira sur le forum pour que vous soyez bien vu dés le départ chez les CSA
mais si vous perdez aucune contraite
les 2 joueurs devront se mettre d'accord sur l'heure de l'attaque
plusieurs villes peuvent etre attaqués en meme temps

je suis pas un génie là ???
je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-

avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 22
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 1 Juin - 20:53

Bof... Mais tu devrais pas forcer a faire un combat car parfois sa rhyme avec perte de pts ce qui démotivera le membre... Comme tu veut mais tu devrais pas l'imposer mais plutôt le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 1 Juin - 20:54

mais t'inquiète pas ça peut que me rapprocher d'eux ^^
et tu vas voir a 100 000 point quand on te propose un combat tu le refuse ^^
et puis ça fera une expérience au membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-

avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 22
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 1 Juin - 20:57

Comme tu veut, je te fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 1 Juin - 20:58

bah oui faut me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
major-borak

avatar

Nombre de messages : 3567
Age : 40
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Sam 4 Juin - 17:37

a voire

_________________

Oubliez votre vie passée. A partir de ce jour, vous êtes un furious rebels.
Revenir en haut Aller en bas
http://confederes.forumactif.org
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Sam 4 Juin - 18:23

c'est déjà tout vu major
ça ne peut que renforcer les liens et pour les CSA wing j'espère que ça seras un moment mémorable pour eux
c'est un peu mon aideu que je veux leur faire
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-

avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 22
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Sam 4 Juin - 21:26

Drôle de façons de leur dire au-revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Akarone

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Dim 5 Juin - 15:29

C'est au moin en croisant l'épée comme un fier guerrier qu'ils le ferons ;)
Revenir en haut Aller en bas
-roronoa- david02

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 21
Localisation : 69 rue de chambry
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mar 7 Juin - 12:55

sauf que lyon ne sais pas qu'il perdra a chaque fois lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mar 7 Juin - 14:13

ou pas ^^
tu m'énerve toi tout les jours tu me soûle avec cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-roronoa- david02

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 21
Localisation : 69 rue de chambry
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 11:26

oué je sais lol je fait exprés^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 13:42

grrr
méchant ^^
mais pourquoi je lui ai proposé de rentrer dans la wing lui !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-roronoa- david02

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 21
Localisation : 69 rue de chambry
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 13:54

peut-etre parce que je suis deja dans la famille depuis un bout lol

ps : et oui les CSA c'est une grande famille qui ma accepter a bras ouvert =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clems

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 17:42

moi je vais allez chez les CSAw et demander a passer CSA rien que pour poutrer lyon =D


Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 19:18

lol ^^
ah non clems ça marche pas comme ça !!!! --' Razz
mdr mais si tu veux tu peux essayer (car tu va pas y arriver ^^) de me poutrer en étant CSA !!
Revenir en haut Aller en bas
Schineau

avatar

Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 8 Juin - 22:54

clems a écrit:
moi je vais allez chez les CSAw et demander a passer CSA rien que pour poutrer lyon =D



pareil ^^

lyonboss a écrit:
lol ^^
mdr mais si tu veux tu peux essayer (car tu va pas y arriver ^^) de me poutrer en étant CSA !!

un peu prétentieux...
j'ai bien envie de relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Jeu 9 Juin - 6:28

mdr ^^
david protège moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-roronoa- david02

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 21
Localisation : 69 rue de chambry
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Jeu 9 Juin - 16:10

hum je verrais bien car le en ce moment j'ai des probléme d'or donc je finit mon armée pour lundi et peut-être je dit bien peut-être que je t'aideré lol (ou bien je te donnerais le coup de grâce mdr)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Jeu 9 Juin - 17:49

lol ^^
t'as pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tant que général tu va me servir de bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
-roronoa- david02

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 21
Localisation : 69 rue de chambry
Date d'inscription : 28/07/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Ven 10 Juin - 13:46

mais oui mais oui

_________________
Revenir en haut Aller en bas
clems

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Ven 10 Juin - 18:16

lyonboss a écrit:
lol ^^
ah non clems ça marche pas comme ça !!!! --' Razz
mdr mais si tu veux tu peux essayer (car tu va pas y arriver ^^) de me poutrer en étant CSA !!


je t'es montrer ce que sont prit les autres pour que je monte a la 11eme place des pts d'attaque donc si tu veut tester tu va avoir très mal
Revenir en haut Aller en bas
lyonboss

avatar

Nombre de messages : 809
Age : 19
Localisation : 30 km de lyon
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Ven 10 Juin - 18:35

Evil or Very Mad
non mais oh !!!!
en plus t'es pas dans la wing et t'as dépassé t'es 100 000 point alors t'as pas le droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-

avatar

Nombre de messages : 1200
Age : 22
Localisation : nord(59)
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Sam 11 Juin - 6:14

Moi aussi j'aimerais bien affronter lyon, c'est pour le "tagueul" tu te souvient ??
Sinon clem si il se dégonfle je veudrais bien affronter aussi le 11 ieme de pts d'attaque ^^
J'apprendrais peut-être des choses comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
clems

avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   Mer 15 Juin - 9:04

vaut mieux pas être en face mais avec, il faudrait qu'on ce trouve une petite cible un endroit a stationner un horaire précis qu'on soit la tout les deux et te montrer un peut tout sa, mais il faut en discuté d'abord sur skype pour la compo de ton armé et autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle règle avant de passer CSA !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle règle avant de passer CSA !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle Règle] Baril de Poudre noire
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )
» On doit faire le deuil de sa vie passé [ Tsuki ]
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des confédérés :: La Place Public :: Bureau du recrutement-
Sauter vers: