Forum des confédérés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de nos alliances sur alpha et lambda
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
IMPORTANT !!!
Référendum pour une guerre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 29 Juil - 0:25
Derniers sujets
» Candidature de Wiskey17
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar wiskey17 Ven 22 Mai - 12:44

» Candidature de Larelagan
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar Larelagan Dim 24 Fév - 20:07

» Joueur condanné à la peine de mort !
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar major-borak Mer 7 Déc - 20:08

» Candidature de sokudo
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar -Rudy- Mer 7 Déc - 11:47

» recrutement
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar Jost Ven 23 Sep - 2:09

» nouvelle règle avant de passer CSA !!
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar luis Mer 31 Aoû - 19:32

» Réglement de l'alliance CSA-TEAM
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Emptypar OrganX Ven 8 Juil - 11:49

Etat de l’alliance
Membres : 30 Recrutement: ON classement: 47
Meilleurs posteurs
major-borak
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
Marcus Antonius
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
colgate
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
-Rudy-
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
veuve noire
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
cocosmash
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
lyonboss
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
Krakenar
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
seb btl
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
Murdock
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_lcapTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Voting_barTRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Empty
MessageSujet: TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...   TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... EmptyDim 27 Sep - 18:54

Tout d'abord, je tenais à soutenir major dans sa démarche "coup de gueule" de l'autre jour : en effet, nous sommes nombreux maintenant dans l'alliance et il est irritant de voir que certains ne se sentent concernés par l'alliance CSA que quand ils ont besoin d'aide...
D'autre part, en tant que diplomate de l'alliance, je souhaitais régler une bonne fois pour toutes les problèmes liés aux attaques par certains de nos membres sur des alliances alliées.
C'est pourquoi je dresse ici la liste officielle des alliances amies des CSA :

JUPITER - [-0O0-]
Ange - [-A-]
LA HORDE - [-H-]
King of empire - [-KOE-]
Ligue Guerriere - [-LG-]
Légion Célèste - [-LLC-]
Union Patriote - [-UP-]
CCOT - [112]
A-TEAM - [A-T]
Team Barbek - [BEK]
Minotaure Corps - [CdM]
Death God - [D G]
DARKSTAR - [DKSR]
Empire Romain - [E R]
Empire_Latin - [E_L]
Freres d Armes - [FDA]
FORZA - [FRZ]
Futur - [FTR]
Gold Phoenix - [GPX]
chti combattant - [kgsc]
les ange enragé - [LAE]
Les Anges Morts - [LAM]
Tyran - [LCE67]
les lions - [lion]
Phoenix - [LJM]
Les_rigoleurs - [LoL]
ekipage 2 luffy - [manga]
madgic système - [msy]
ONU - [ONU]
Les 3 P - [PPP]
Paix Prosprit - [PPSH]
Sekhmet - [S-K]
WING des GDI - [WGDI]
Ulysse13 - [wucf]
WIWIN - [WWN]
La XI Legion - [XIL]
Dark Knight - [_D_K_]
Revenir en haut Aller en bas
Schineau

Schineau


Nombre de messages : 412
Age : 47
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Empty
MessageSujet: Re: TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...   TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... EmptyLun 28 Sep - 5:52

en meme temps, vous avez pas mal d'allier.....

il est normal que beaucoup se trompe....

moi, je dis ça, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
Flowshud (Hakerproof)

Flowshud (Hakerproof)


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : devant mon ordi^^
Date d'inscription : 14/05/2009

TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Empty
MessageSujet: Re: TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...   TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... EmptyLun 28 Sep - 15:06

C'est vrai qu'il y en a beaucoup, comme les memebres d'ailleurs.
mais ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les traités.
Moi aussi je suis tout a fait d'accord avec major et petrum : sur + de 70 memebres même pas une dizaine a participé à la guerre, et combien sont actifs sur le forum?
Si toutes les question diverses et non urgentes posées par message in-game l'étaient sur le forum, ca le rendrait beaucoup plus vivant.
Il y a quelques mois, un conseil avait été tenu sur le chat du forum et on avait dit que touts les membres qui n'étaient pas inscrits sur le forum recevaient deux avertissement, et si au bout d'une semaine il n'y avait pas de réaction, c'était exclusion des CSA.
Ces règles sont elles toujours en vigueur? Combien de membres sont au courant qu'elles existent? Et même parmi les anciens qui étaient déja la a l'époque, combien s'en souviennent?

Voila, c'était mon petit rajout au coup de gueule
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerforlife.webnode.com/
Contenu sponsorisé





TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Empty
MessageSujet: Re: TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...   TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITES DE PAIX ETABLIS ENTRE LES CSA ET D'AUTRES ALLIANCES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traité culturels disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des confédérés :: L'ambassade :: Bureau du diplomate Confédéré :: Demandes de traités-
Sauter vers: